Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Confiture de noix

conf_noix

Alors voila je continue ma période "confiture maison" cette fois ci la confiture de noix.

Ingrédients:

- des noix
- du sucre cristallisé.

Préparation:

Décortiquer les noix (c'est un peu long alors je l'ai fait en regardant un DVD), les recouvrir d'eau froide et faire cuire jusqu'à ce quelle deviennent toutes molles puis les passer au mixer.
Peser la meme quantité de sucre et faire un sirop avec.
Mélanger les 2 prépration et cuire jusuq'à obtenir la consistance d'une confiture.
Mettre en pots.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
confiote bien meilleure...si on rajoute une pomme par kilo de noix ! ne donne aucun gout mais allège la consistance de cette confiture !<br /> <br /> à noter que j'ai testé aussi moitié sucre moitié miel et c'est super aussi !
Publicité