Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
26 janvier 2007

lasagnes épinard-ricotta

lasagnes_epinard_ricotta

J'ai utilisé une recette trouvé sur "Le blog des gourmands" et je vous la conseille (je vous conseille tout le blog :-) !!! Bon j'ai fait quelques légères modif au lieu de prendre des épinards congelés j'ai pris des épinards frais, j'ai mis 400 g de ricotta (car Melle T n'aime pas trop les épinard !!!)  et je n'avais pas de parmesan donc j'ai pris du gruyère rapé. Le résultat est pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qui aurait parié que la tradition du gâteau de la nouvelle année, "à côté des car Gillot" ferait naître une telle vocation ! En plus je ne m'attendais pas du tout à trouver ton portrait et celui de Darwin sur ce site ! Ni autre chose qu'une simple recette ! A la place il y en a plein, et même des que j'ai envie de tester. Allez zou, c'est mon nouveau site en favori, super merci pour la bonne surprise sur le Net et bon appétit ! Qu'est qu'elle a de la chance Mélanie, de pouvoir goûter à toutes ces bonnes choses !<br /> En tout cas je vous embrasse tou sles deux et vous souhaite un excellent week-end !
A
bien contente que cette recette t'ai plu!
Publicité