Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
31 janvier 2007

Gateau au yaourt

gateau_yaourts

Voici le plus simple des gateaux ... le gateaux au yaourt !!! histoire de changer un peu je l'ai fait dans un moule à muffins :-) et ce qui est bien c'est que j'ai pu faire des petits melange dans chaque coupelle !!! genre j'ai mis des raisins sec ou du choco ou de la compote de pommes ou des pignons de pin ou de la compote de pomme ou du gingembre et je crois que j'ai mis la dose en plus :-p alors celui ou celle qui va manger ces gateaux ....

Ingrédients:

- 1 yaourt nature ou au fruit
- 3 pot de farine
- 1.5 pot de sucre
- 0.5 pot d'huile
- 3 c à s de crème
-3 oeufs
- 1/2 paquet de levure

Préparation:

Mettre le yaourt dans un saladier puis se servir du pot comme verre doseur.
Mettre tous les autres ingrédient et bien mélanger puis mettre dans un moule ou dans plusieurs petits moules et y ajouter ce que vous vouler dedans ... raisins secs, chocolat ....
Cuire au four pendant 25 min à 200°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
promis la prochaine fois j'essaye ... histoire de compare :-p
A
rhalalala nico, c'est quoi cette recette de gateau au yaourth? bon, tu ne le sais peut etre pas, mais je suis une pro du gateau au yaourth ;-)<br /> donc j'te donne m'a petite rectte a moi<br /> -1 yaourth (nature, vanille ou citron)<br /> -2 pot de farine<br /> -1 pot de sucre<br /> -3/4 de pot d'huile (avec de l'hule de noix c'est encore meilleur)<br /> -3 oeufs<br /> -1 sachet de sucre vanille<br /> -1/2 sachet de levure<br /> -1 noix de beurre fondu<br /> <br /> en regle general j'y rajoute une pomme en morceau ou un citron (jus + zest). Aussi deja tente avec un coulis de fruits rouge.
Publicité