Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
9 février 2007

Confiture potiron oranges

conf_potiron_oranges

Voila après la confiture potiron-pommes (1 pot est deja parti!!!)  j'ai essaye de faire potiron-oranges, j'ai vu au marché sur un étal bio cette confiture et je me suis dit "pourquoi pas en faire moi meme" car j'avais un potiron dans le frigo, j'ai donc acheté des oranges et hop hier j'ai fait cette confiture.

Ingrédients:

- 3 oranges
- du potiron (la meme quantité que les oranges)
- du scure cristallisé

Préparation:

Eplucher les oranges et les couper en morceaux. Faire de meme avec le potiron et mettre le tout dans une casserole.
Recouvrir de la meme quantité de sucre, remuer un peu et attendre que que le sucre fonde un peu (10-15 min).
Cuire à feux doux pendant 2H30 en remuant de temps en temps !!! enfin mettre ne pot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité