Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
12 février 2007

Salade César

salade_cesar

C'est une recette que j'ai prise du livre "Top cuisines salades" que ma moitié ma acheté mais malheureusement pour elle il y a de salades avec des légumes qu'elle n'aime pas de trop genre betteraves, pois mange tout et des sauces qu'elle aime pas trop aussi c'est à dire celle avec de la mayonnaise donc avec tout ces contraintes j'ai choisi la salade césar !!!

Ingrédients (2 pers):

- 1 salade
- 2 filet de poulet
- du gruyère pour en faire des copeaux (ou du parmesan comme indiqué dans ma recette mais je n'en avais pas !!!)
- du pain pour faire quelques croutons
- 1 gouse d'ail
- moutarde
- huile d'olive
- anchois
- 1 oeuf
- sel et poivre

Préparation:

En premier, faire cuire les blancs de poulets dans une poele avec un peu d'huile et lorsqu'il est cuit le couper en morceaux.
Couper des petites rondelles de pain et les faire dorer aussi dans une poele huilée avec d'ail.
Dans un mixer mettre l'oeuf, la moutarde, l'huile, les anchois (attention à ne pas en mettre trop comme moi ;-( j'en ai mis 6 est j'ai trouvé que cela faisait un peu de trop !!!) et enfin l'huile d'olive et mixer le tout pour obtenir l'assaisonnement.
Mettre la salade bien rincée dans un saladier et mettre les croutons, poulet et couper des copeaux de gryère dedans.
Enfin mettre l'assaisonnement et bien mélanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité