Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
16 février 2007

Bagels

bagels

    Ce midi c'est repas sur le pouce pour Melle donc hier je lui ai préparé quelques bagels aux sésame et aux pavots et ensuite je les ai fourré. J'ai utilisé la recette du blog "Papilles et Pupilles" mais je n'ai pu faire que 6 bagels au lieu des 10 de la recette :-( p'etre parce que j'ai pétri la pate à la main ?? ou alors que ma cuisine était pas à la bonne température pour la levée ?? enfin le principal était d'en avoir qq 1 pour ce midi donc opération réussi !!!! La recette est super bien détaillé sur ce blog et facil à faire :-) et de toute facon comme dirais Seb c'est en pétrissant que l'on devient ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta visite sur mon blog, oh oui il est magnifique ton félin j'adooreeeeeeeee ! et a t'il aimé tes bagels ?
P
Ils sont magnifiques. Ce peut être aussi une question de taille finale. Je suis ravie que cela t'ait plu !<br /> Ton chat est splendide !
Publicité