Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
21 février 2007

Emincé de poireaux et champignons

emince_poireaux_champignons

  Hier matin je suis allé au marché et j'y ai fait quelques bonnes affaires !!! le kilo de poireau pour 1 euros et 500 g de champignons de paris pour 1 euro !!!

Ingrédients:

- 1 gros poireau
- 4-5 champignons de paris
- 1 c à s de crème epaisse
- 1 oignon

Préparation:

Emincer le poireau et les champignons et aussi l'oignon!!
Dans une poele mettre un peu de beurre et faire dorer un peu l'oignon puis y mettre les poireaux et les champignons et laisser suer à feux doux pendant 10 min puis mettre une c à s de crème et saler, poivrer.
Pour accompagner cela j'ai fait dorer du poulet avec du curry dans une poele.
Et hop dans le tup pour ce midi :-)




statistiques

Publicité
Publicité
Commentaires
J
l'émincé de poireaux, mais simplement avec de la crême... Hum !!!<br /> Ils se sont tous régalé.<br /> Merci pour l'idée, j'essayerai la prochaine fois avec les champignons, mais plustôt avec des cèpes ou des bolets à cause du léger goût sucré. Miam
Publicité