Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
23 février 2007

Pain pour sandwich

hamb

    Ce midi, c'est repas sur le pouce pour ma copine donc hier je lui ai préparé des petits pains pour en faire de beau sandwich. Pour la recette, j'ai utilisé celle du blog Le Petrin parce que qd j'ai vu la photo et le desctiptif  super détaillé je ne pouvais que faire cette recette !!! et en plus j'ai pu en faire pour plusieurs fois d'un coup :-) Bon sur la photo, il y en a que 2 mais en realité il y en a 6 !!!(au lieu des 10 recommandés dans la recette mais j'ai fait des pains plus gros aussi ) J'en ai mis 4 de coté pour la prochaine fois.
    Au cours de la réalisation de cette recette, j'ai été aidé par mon fidele marmiton Darwin, il aime bien me regarder cuisiner voire meme cuisiner lui meme qd il en a envie :-p et aujourd'hui il a voulu ajouter sa patte magique à la recette!!!

d1d2

Sur la photo, de droite il est en train de me regarder faire mais sur celle de gauche hop il est parti pour cuisiner!!! c'est un sacré marmiton :-p





  Donc après avoir fait ces petits pains, il ne me restait plus qu'à les remplir !!! mais de quoi ???
Pour le premier, j'ai voulu faire un mini doner kebab avec les ingrédients qui se trouvaient dans le frigo. J'ai commencé par faire une sauce blanche avec un peu de fromage blanc, de la moutarde, du poivre et de la harissa histoire de relever le gout !!! j'ai aussi mis un tout petit peu d'huile d'olive et de melfor afin de rendre cette sauce un peu plus liquide. Ensuite, j'ai cuit un pilon de poulet que j'ai coupé en morceaux et aussi coupé 2 champignons, 1 feuille de salade et un peu d'oignons. Ensuite j'ai assemblé le tout, j'ai mis une couche de sauce puis tout les autres ingrédients. Et voila pour le 1ier sandwich !! Quant au second, j'ai fait plus simple :-) j'ai mis du paté de foie avec de la salade, 1 cornichon et un peu de champignon et .. c'est tout !! Apres le descriptif les voici:

hamb2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque aussi pour ton chat ! Et pour tes pains à sandwichs !!
C
les petits pains ont l'air délicieux mais c'est sur le chat que je craque complètement!!
G
Ton chat est superbe, tu devrais participer au cat blogging ! je te pique un pain, ils me font trop envie, lol !
C
Ton chat me fait complètement craquer !
T
hum... ils ont l'air délicieux ces petits pains !!
Publicité