Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
27 février 2007

Coty et brocoli

coty

   Après un p'tit week end de 3 jours :-) voici ma recette du jour ... Bon normalement, le coty ca se mange dans une choucroute mais hier soir j'avais pas envie d'en faire une !!! donc j'ai cuit mon coty à l'eau et pour l'accompagner j'ai cuit des brocolis et aussi des carottes car ma copine n'aime pas trop les brocolis donc je lui ai laissé les carottes et je me suis gardé les brocolis :-) enfin pour son tup de ce midi elle a qd meme quelques tetes de brocoli !!!

ali26broccoli_rocking_md_wht




Annuaire gratuit Webtoweb, referencement sur Internet
Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est trop bon les brocolis.....moi je les cuisine avec des spaguettis et plein de crême fraiche pour feinter mon homme......mais bon ça marche pas !!
N
Pour répondre à Claire et Cathy, le coty c'est .... de la viande mais bon ca c'est pas dur à deviner !!! cela ressemble beaucoup voire enormement à de la palette fumée mais il doit y avoir une différence quelques part !!!et j'au trouvé cela au boucher!! je crois que cela se trouve que en alsace aussi :-p
C
pareil que Claire, c'est quoi un coty ?
C
euh... c'est quoi un coty ?
Publicité