Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
5 mars 2007

Quiche au gorgonzola

gorgonzolla

   Il me restait plein de petits trucs dans le frigo donc quoi de mieux qu'une quiche pour les utiliser !!!
Dans le plein de trucs il y avait 1 oeuf, un morceau de gorgonzola, un fond de chez fond de creme epaisse, pareil en ce qui concerne le fromage blanc et vu que le tout etait un peu epais j'ai rajoutté un peu de lait :-) apres j'ai mis tt cela sur la pate et vu que le tout etait pas super joli à regarder j'ai mis de la courgette dessus !! avec un peu de chapelure aussi :-p et apres 30 min au four .... c'etait delicieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me plaît beaucoup.
C
Hello! Ta quiche m'a tout l'air délicieuse mais....je viens de découvrir ton site et ton chat! Magnifique! J'ai une rubrique animaux sur mon site et si tu le désires, je peus insérer des photos de ton minet!
Publicité