Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
8 mars 2007

hachis ou comment ...

... utiliser tout les restes de votre frigo ni vu ni connu :-p eh oui ce qui est super pratique dans le hachis c'est que l'on peu y mettre tout tout plein de choses !!! alors pour le mien, j'ai mis pas mal de légumes (carottes, poireaux, pomme de terre, navets) d'ailleurs pour les éplucher mon fidele marmiton etait la :-)

dd_1dd_2

    Enfin il faut dire la verité il ma pas beaucoup aidé car ce qui l'interesait c'etait de jouer avec les carottes !!! sacré darwin









       Alors apres avoir epluché tous les légumes je les ai mis à cuire dans de l'eau jusqu'à ce qu'ils soient bien bien cuits (30 min au moins). Pendant ce temps, j'ai eu le tps de préparer la farce j'ai utiliser une saucisse qu'il me restait de la veille et aussi une tranche d'echine de porc (le tout etait deja cuit) que je devais manger le midi mais j'avais pas trop envie donc il fallait bien l'utiliser !!! j'ai donc couper tout ce p'tit monde en morceau  et direction le mixer avec un oignon, un peu de mie de pain et aussi du  lait et au bout de qq minutes ma farce etait prete. Quand les légumes ont ete cuits hop aussi un petit coup de mixer !!! pour obtenir une purée ensuite j'ai pris un plat ici un plat rond (generalement utilisé pour faire des gateaux) mais je l'aivais sous la main :-) et j'ai mis une couche de purée, une couche de viande, une couche de purée et enfin une couche de gruyère rapé et un peu de chapelure ensuite direct dans le four à 230°c pendant 20-25 min et apres sortie du four voila mon hachis ...

hachis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On peut vraiment y mettre de tout dans le hachis... meme des poils de chats! lol
T
Voilà une jolie façon d'accomoder les restes
Publicité