Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
9 mars 2007

Pizza orientale

    Hier au courier j'ai recu une pub pour un livreur de pizza à domicile alors je me suis dit "tiens tiens nico ca serais pas mal une pizza pour ce soir" en plus sur la pub il etait decrit les différentes pizzas avec leurs compositions donc j'ai choisi celle que je voulais et ... je suis parti dans la cuisine pour la réaliser !!!
Allez zou les mains dans la farine ... préparation de la garniture et le soir j'ai livré la pizza de la cuisine au salon !!! et attention chaud devant la pizza ...

pizza_orientale

   .... orientale avec des merguez et bien c'etait super bon !!! il en reste juste un petit bout

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais tu es terrible! et c quand que tu t'installes pour lui faire concurrence à ce pauvre pizzaïolo? lol
C
Mes enfantsd adorent les pizzas et ej suis sure que celle-ci leur plairait !
C
Mes enfantsd adorent les pizzas et ej suis sure que celle-ci leur plairait !
I
Je découvre ton blog via ton gentil commentaire sur le mien!<br /> J'aime pas les merguez mais ta pizza est vraiment appétissante!
I
Mon Nico à moi ( mon fils ) adorera à coup sûr cette pizza !
Publicité