Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
12 mars 2007

Tarte au sucre

   Vendredi soir, nous etions invité chez des amis (d'ailleurs c'est la que j'ai vu la deco de bureau de mes reves mais bon ca c'est autre chose !!!) alors j'ai préparé un p'tit dessert !!! sachant que le menu etait du Mont d'or au four j'ai choisi un dessert franc comtois histoire de garder le meme theme :-) j'ai donc ouvert mon petit livre de recette franc comtoise, Cuisine franc-comtoise d'hier et d'aujourd'hui, (merci adeline de me l'avoir offert !!!) et j'ai fait une tarte au sucre

tarte_sucre

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
miam elle a l'air délicieuse
H
tiens je m'en suis achetée une ce midi... c'est facile à faire???
S
miam, la tarte au sucre de mon enfance que préparait ma grand-mère ardenaise...
R
Oh, qu'elle est belle! J'adore la "Salée"/"Tarte Au Sucre" (je suis suisse)...
M
Il faut vraiment que j'essaie cette tarte un jour!
Publicité