Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
14 mars 2007

Menu p'tits coeurs

  Hier etait un jour un peu spécial pour mon p'tit coeur et moi alors je fait un menu un peu spécial .... un menu p'tit coeur :-) avec en entrée des p'tits coeurs, en plat principal une tarte au grand coeur de carottes puis en dessert des p'tits coeurs à la confiture et au nutella. Alors pour les p'tits curieux et curieuses voici qq photos

ptitcoeur1ptitcoeur2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable ! il en a de la chance ton ptit coeur ;-)
T
C'est mignon tous ces p'tits coeurs !!!
C
J'aimerais bien que mon homme me cuisine des coeurs moi aussi !!! Génial ton site.<br /> A bientôt.
P
Comme c'est mimi j'aimerai bien que mon homme me fasse ce genre de surprise malgré qu'il m'en fasse déjà pleins d'autres.<br /> Merci à Hélène de nous avoir fait connaître ton blog et encore merci à elle pour le mien.
H
quel amour tu fais... quel romantique!!!! et nico tu es référencé sur blog'appétit??
Publicité