Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
21 mars 2007

Le retour du marché n°3

  Hier c'etait jour du marché mais aussi celui de la neige car en se levant le matin il y avait une bonne petite couche ce neige !!! mais à 10H presque tout etait fondu ....
alors cette semaine j'ai pas fait de super affaire car presque tous les primeurs etaient abs à cause de la neige il y avait juste 3 stands :-(

Les fruits et légumes:

14_03_07_03814_03_07_043

14_03_07_04714_03_07_030

alors apres avoir acheté cela j'ai voulu les ranger dans le bac à légumes mais quand j'ai ouvert celui ci j'ai eu une petite surprise ...

ddf

Le cremier:

14_03_07_029

Le boucher:

14_03_07_048

dans le sac il y a des ailes de poulet, 1 steack haché, 4 viennoises, 4 saucisses blanches, un morceau de lard, un morceau de viande fumée, un morceau de saucisse de viande

Le boulanger:

14_03_07_040

malheureusement cette fois j'ai depassé mon budget .. bon de 1 euro donc ca va !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est vraiment trop délire ton chat !<br /> En fait, ton chat doit être habité par un grand chef cuisto qui s'est réincarné en lui ! <br /> Dans moins de deux semaines j'ai mes deux ptites minettes, comme je te l'ai dit, je vais les mettres à la popottes. Si tu veux les voir, j'ai mis une ptite photo sur mon blog.
M
Le chat tu l'as aussi acheté !!!? (Rires) il est trop mimi.
Publicité