Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
4 avril 2007

Pizza au poulet

       Pour ce soir une bonne petite pizza maison hummmm avec une salade verte direct du jardin (c'est mon voisin qui me la donné!!) alors j'ai fait la meme pate que d'habitude mais cette fois ci je l'ai moins etallée afin d'avoir une pizzaa avec une pate plus epaisse et moilleuse !!! pour la garniture j'ai mis du coulis de tomate avec qq rondelles d'oignon, des morceaux de champipi de paris et de morceaux de poulet (que j'ai d'abord cuit à la poele avant) et bien sur un peu de gruyere rapé par dessus et hop voici le resultat à la sortie du four !!!

pizza_poulet

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le fait de passer le poulet à la poèle avant ne le dessèche t-il pas ??? sinon peut-on précuire au court bouillon ??(parfumé avec un cube dégraissé de poulet ) ??? pour le goût ?? ça peut-paraître une drôle d'idée.. je sais ..............
M
Superbe ! Elle en a de la chance ta copine.<br /> Michèle
L
Je prefere les pates fines mais dis donc, elle est super ta pizza! T'es un chef! Bisous.
M
j'en veux bien un morceau!! bises micky
L
j'adore les pizza pâte épaisse...! Comme celle là!
Publicité