Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
12 avril 2007

Duo de choufleur

   La semaine derniere j'ai acheté du choufleur donc il etait vraiment tps de le faire :-) mais sachant que ma copine n'aime pas trop ce legume (comme bcp d'autre d'ailleurs !!!) je me suis dit que avec de la bechamel cela "passerais" mieux !!! donc hier soir je lui dit que demain midi il y aurait du choufleur à la bechamel (maison bien sur !!!) et comme toute reponse j'ai eu droit à "ahhhh du choufleur !!! j'aime pas trop ca !!! et moi je veux pas de bechamel dans le mien " bon bon pour faire plaisir j'ai fait 2 plats de choufleur :-p un gratiné et un autre avec de la sauce bechamel (car moi j'aime bien le choufleur et la sauce bechamel !!!) voici donc le duo de choufleur :-)

duo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment faire le poisson
S
j'aime le choufleur et le poisson
S
je voudrai une recette de choufleur au poisson
S
je cherche choufleur au poisson
L
Moi pareil, j'adore le chou-fleur meme cru! bechamel, soupe, ou deguise en puree-saucisses!
Publicité