Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
12 avril 2007

Mille-feuilles de guacamol

   Voici notre entrée d'hier soir .... un millefeuille de guacamol. Au début j'avais pas vraiment prévu de faire cette recette mais juste de manger des avocats car j'en avais 2 qui etaient vraiment bien mure mais en regardant le blog de leonine son mille feuilles vite faite à la framboise ma donné une idée !!! .....je vais faire un mille feuille de guacamol alors direction la cuisine :-p

Ingrédients:

- 2 avocats
- 1 oignon
- un peu de harissa ou tabasco
- 2 feuilles de brick
- 1 noix de beurre

Préparation:

Couper les feuilles de bricks en carré et les mettre sur une plaque allant au four. Faire fondre une noix de beurre et avec un pinceau en recouvrir les feuilles de brick puis mettre au four qq minutes afin que celles ci dorent un peu. Pendant ce temps (enfin elles dorent assez vite donc il faut surveiller un peu) preparer le guacamol cad mettre tous les ingredients dans le mixer et grrrrrrrrr grrrrrrr (c'est le bruit de mon mixer !!!) afin d'avoir une pate plus ou moins epaisse. Quand tout est pret il suffit de monter les couches !!! voici le résultat ...

mille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super élégant! bravo marmiton!
R
Intéressant! J'adore le guacamole...
L
hmmm, bonne idée, c vrai que ça change! merci pr le clin d'oeil.
Publicité