Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
23 mars 2007

Questionnaire des beaux jours ...

Merci Nathalie pour ces p'tits questions, désolé je reponds seulement apres 10 jours ...de reflexion et d'attente du beau temps !!!!

Si vous étiez un arbre, vous seriez?
.. un pommier pour m'amuser à faire tomber des pommes sur la tete des gens qui me passe dessous !

framboisier!

Un arbuste?
... un framboisier
pommiers

Une fleur?
... une fleur de pissenlit afin de me faire en vin
pissenlit

Une aromatique?
... la menthe car j'adore son odeur j'en fais pousser sur mon balcon
cb_mentha_spicata

Une épice?
... le poivre comme mes cheveux qui sont de plus en plus poivre & sel :-)
poivre

Une plante aquatique?
... une plante carnivore aquatique grrrr je vais vous manger !!!
carnivores

Une plante offerte (donnée ou reçue)?
... un camélia cette la derniere plante que l"on nous a offert
Camelia_MVC_648F

Un animal du jardin?
... une fourmi car c'est rigolo de les regarder
fourmis

Une saison?
... l'ete car sea sex and sun :-)
ete

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci d'avoir répondu! Heu les fourmiiiiiiiis! Ciel j'en ai une peu bleue!
S
Sympathique réponse ! j'avais pas fait gaffe mais le chat avec la bouteille de Leffe je trouve ça trop fort !
Publicité