Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
23 mars 2007

Bretzels et mauricettes

  Vivant non loin de la frontiere allemande voila ma contribution au tour du monde culinaire de Caroline

en cette fin de semaine j'ai fait des bretzels et mauricettes comme indiquée dans la recette suivante

que j'ai respecté à la lettre, voici le résulat ...
bretzels

ensuite pour rester dans le theme allemand j'ai fourré 2 mauricettes avec une couche moutarde allemande acoompagné d'une saucisse blanche !! et un autre avec du froamge enfin pour manger avec les bretzels rien de mieux qu'une bonne fransiz  bien fraiche :-p

bretzels2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est marrant, je dois publier la même recette (mais j'ai fait seulement les mauricettes) très bientôt. Je suis conquise, j'adore ça...
R
Tes bretzels et mauricettes sont superbes! Je prendrais bien un de ces sandwiches...
Publicité