Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
26 janvier 2007

velouté de carottes

veloute_carottes

Ayant acheté aussi plein de carottes (c'est fou le nombre de bonne affaire que l'on peu faire au marché !!!) voici un velouté de carottes avec ma p'tit touche perso ... des os fumés

Ingrédients:

- 1 kg de carottes
- 3 pomme de terre
- 500 g d'os fumé
- laurier
- noix de muscade
- sel et poivre

Préparation:

Eplucher les légumes et les couper en morceaux. Les mettre dans une cocotte minutes avec les épices et les os fumés. Mettre de l'eau et hop 40 min après c'est près il reste plus qu'à mixer les légumes.
Alors pour info voici ce que j'entends pas os fumé (j'ai acheté cela a mon boucher) et ca donne un gout de viande fumé à votre soupe. Après on peut manger les os car il y a de la viande autour !!!
os_fum_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité