Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
21 mars 2007

Piazza végétarienne

  J'aime bien faire des pizzas parce que c'est:

1-) pas compliquer à faire ca prend pas longtps pr faire la pate
2-) on peut mettre plein de truc dessus
3-) c'est super bon avec une bonne salade verte !!

alors cette fois j'ai testé la pizza végétarienne avec de la tomate concassées, du thon, des oignons, des champignons frais, des petits epis de mais, des petites lamelles de navets et voici le résultat !!

veget

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cette pizza n'est pas une pizza vegetarienne : il y a du thon<br /> vegetarien = ni viande, ni poisson
H
super sympa ta pizza Nico...<br /> <br /> Je t'ai invité à un petit jeu sur mon blog...de 2 en 7... biZz
S
ça y est j'ai envie de pizza !!!!
M
Sympa cette pizza! Chez nous c'est souvent le dimache qu'elles s'invitent à notre table! Ma préférée: des tranches d'aubergines cuites au micro-onde sur un lit de coulis de tomate, avec quelques câpres et un peu de fromage...un vrai régal!
K
OU la la comme elle a l'air bonne ta pizza végét' !<br /> Mon chéri à moi aussi fait les pizzas maison, c'est un vrai régal. Et, vu que je suis végétarienne et pas lui, il m'a mis au point une recette dont je ne peux plus me passer.<br /> Alors si tu veux tester, je te donne les ingrédients de ma pizza végétarienne.<br /> De la pâte of course !<br /> une bonne sauce tomate, la moitié d'une boîte de chèvre frais style chavroux (moi je prend celui de carouf), des champipi frais, de l'oignon, de la coriandre fraiche et lorsque j'en ai préparé, des lamelles de poivrons rouges marinées. Cette pizza dégage des arômes dont jamais je ne me serai douté avant de l'avoir goûtée. Le chèvre+coriandre+oignon c'est le top. Tout ça arrosé d'un bon lambrusco et je suis comme toi, la salade fait toujours partie de la fête. Je ne peux pas manger une pizza sans salalde !
Publicité