Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Le blog de SOS marmiton Darwin
Publicité
Le blog de SOS marmiton Darwin
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Carottes au cumin et poulet au curry

carottes_cumin

C'est le repas de Melle T pour aujourd'hui !!! et elle adore les légumes ;-)

Ingrédients:

- 5 carottes
- 1 oignon
- cumin
- persil
- sel et poivre
- 4 pilons de poulets (2 par personnes)
- curry

Préparation:

Eplucher les carootes et les couper en rondelles puis les cuire à l'eau (ne pas trop les cuire)
Couper un oignon et le faire dorer dans une poele avec de l'huile d'olive puis mettre carottes et  les faire un peu dorer, saler et poivrer et mettre 2 bonne pincées de cumin.
Au dernier moment mettre le persil.
Comme accompagnement, j'ai fait du poulet au curry je roule les pilons de poulets dans du curry et je les faire dorer dans une poele c'est tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mlle T a bien aimé ce tup mais elle souhaierais pour la prochaine fois d'etre un peu plus leger pour les epices.....J'aime pas qd c trop epicé...Merci de tenir compte les revendications du testeur principal des recettes de ce blog.... ;-D
M
Mlle T a bien aimé ce tup mais elle souhaierais pour la prochaine fois d'etre un peu plus leger pour les epices.....J'aime pas qd c trop epicé...Merci de tenir compte les revendications du testeur principal des recettes de ce blog.... ;-D
Publicité